Fan des Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum & vidéos & module d'échange de banniére !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéo sur Benzema (téléfoot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederhik
Admin



Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Vidéo sur Benzema (téléfoot) Empty
MessageSujet: Vidéo sur Benzema (téléfoot)   Vidéo sur Benzema (téléfoot) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
http://ekip2france.forumpro.fr
Ellde
Nouveau inscrit
Nouveau inscrit



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2007

Vidéo sur Benzema (téléfoot) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur Benzema (téléfoot)   Vidéo sur Benzema (téléfoot) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:45

Benzema j'aime bien mais j'aime pas trop les éloges trop flagrantes (tout comme avec Nasri et Ben Harfa) car j'aimerais pas qu'on leur fasse brûler leurs ailes à ces jeunes et qu'au final ils prennent la grosse tête avec des 'futur Platini', 'futur Zidane' qui leur met un peu trop la pression. Quoiqu'il en soit pourvu qu'ils n'aient pas une grosse blessure qui feraient d'eux des feu-follet dans l'univers du foot français. On en a déjà vu des comme ça (souvenez-vous de Bruno Bellone par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
frederhik
Admin



Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2007

Vidéo sur Benzema (téléfoot) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur Benzema (téléfoot)   Vidéo sur Benzema (téléfoot) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:44

Certes je suis d'accord avec toi, mes il en est qu'au début, et nous allons avoir du spectacle avec cette nouvelle génération, même son jeu et à mes yeux une révolution, un attaquant qui bouge et qui ne reste pas fixe (comme Papin par exemple ) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ekip2france.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo sur Benzema (téléfoot) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur Benzema (téléfoot)   Vidéo sur Benzema (téléfoot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sur Benzema (téléfoot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Karim Benzema ( Novembre 2007 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan des Bleus :: EQUIPE DE FRANCE :: Information sur les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser